Voici mon hot dog en version saucisse au tofu fumé ! Et bien c'était bien bon :-)  Perso j'ai mis du chou fermenté à la place du chou et avec la saucisse c'est vraiment bon et ça rappelle la fameuse choucroute ;-) La salade verte apporte un peu de fraicheur.
En image: 

018

 

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES
2 saucisses de Toulouse
1 brioche beurrée de 500g
¼ de chou blanc émincé
1 sucrine émincée
½ pomme verte coupée en bâtonnets
1 cuil. à soupe de mayonnaise
1 cuil. à soupe de fromage blanc
1 cuil. à café de vinaigre balsamique blanc
½ cuil. à café de moutarde à l’ancienne
Huile d’olive
Sel fin et poivre du moulin
Sauce cocktail
3 cuil. à soupe de mayonnaise
1 cuil. à soupe de ketchup
012
Dans une poêle, versez un trait d’huile d’olive et déposez les deux saucisses, laissez-les colorer 1 minute puis baissez le feu au minimum, couvrez et laissez cuire 15 minutes.
Dans un saladier, déposez le chou, la sucrine et la pomme. Ajoutez la mayonnaise, le fromage blanc, la moutarde et le vinaigre. Assaisonnez de sel fin.
Dans un petit bol, préparez la sauce cocktail en mélangeant la mayonnaise et le ketchup, puis versez dans une poche plastique sans douille.
Coupez la brioche en tranche de 4 cm de largeur à l’aide du couteau scie, puis dans une poêle, colorez les deux côtés des morceaux de brioche. Sur la planche à découper, taillez les morceaux de brioche en deux sans aller au bout de la brioche pour former un sandwich.
Coupez les saucisses en 2 dans la longueur. A l’aide d’une cuillère, déposez au fond des brioches la salade de chou, puis dessus les moitiés de saucisses. Ajoutez de la sauce cocktail en trait.
Photo de Cyril :
hot dog cyril