750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
31 décembre 2016

...Comment offrir des étrennes d'une façon originale...

Comment offrir des étrennes, à des enfants, d'une manière originale, festive et amusante ?


J'ai trouvé l'idée sur internet et pinterest et je l'ai adapté à ma façon, comme toujours


J'ai acheté ces pots chez Casa (1,99€ l'un) et en fouillant dans mes placards j'ai retrouvé d'anciennes boites de pellicules photos dans lesquelles j'ai plié un billet ou un chèque. Ensuite j'ai dissimulé le butin avec des bonbons (pas trop gros).
Je n'ai pas dit de suite qu'il y avait une surprise... hahaha

ll y a d'ailleurs un pot  où on aperçoit le butin


Ils pourront se resservir des tasses et siroter des  milkshakes ou des cocktails sans alcool, histoire de faire comme les grands !!!

etrennes_enfants_2

Recettes de cocktails pour enfants :-)

...Candy lemonade... (Cocktail sans alcool)

...Thé glacé à la pêche...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, j'avais raté cet article, c'est une super idée je trouve!!!
Répondre
L
C'est une très bonne idée <br /> <br /> Bonne année Cath<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Génial! !! ils vont être contents ces enfants, bisous bonne journée ♡
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 639
Publicité