750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
7 juillet 2009

...Les brochettes de Bouchra et leur confiture de tomates...

Des brochettes de poulet avec une sauce sympa comme tout, qui change. Oui je me lasse vite lol

Recette qui vient du livre : "Carnet de recettes" côté sud n°3.

En image :

 

DSC02233

Pour 4 personnes :

500 g de filet de poulet
1 gros oignon
persil
2 cc de coriandre
2 cc de cannelle
2 cc de cumin en poudre
piment
1 kg de tomates très rouges
Huile d'olive
sel, poivre
3 cs de cassonade La Perruche
Piques

 

Préparation des brochettes :

Coupez le poulet en cubes. Mélangez avec l'oignon et le persil haché, 1 cc de chaque épice et un peu d'huile. Laissez mariner 15 mn. Embrochez.

Faites cuire 10 mn au four ; ici sur la plancha.

Confiture de tomates :

Coupez les tomates, mélangez-les avec un peu d'huile d'olive et 1 cc de coriandre, 1 cc de cannelle et 1 de cumin, le persil ciselé, le sel et le poivre.
Versez le tout dans une casserole. Faites cuire 20 mn à feu doux. Ajoutez la cassonade. Mélangez et faites cuire encore 4 mn. Servez avec les brochettes.

 

 

DSC02232

DSC02237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, ça c'est une recette que je vais faire très vite !
Répondre
S
superbe recette et photos très appetissante!<br /> iza:)
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité