750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
26 août 2008

...Sucettes de grenadins de veau...

Recette trouvée sur internet mais je ne me rappelle plus où  ;-)

En image :

DSC04981

Ingrédients :

grenadins de veau
pistou
jambon cru ou lard en tranche
pics en bois
sel
poivre

Étalez le pistou sur une tranche de jambon cru  et entourez chaque grenadin avec.
Faites tenir à l'aide d'un grand pic et faites cuire sur votre barbecue. Salez et poivrez.

Hummmmm

 

DSC04979

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que c'est assez original, ça change de la manière classique de manger la viande!
Répondre
V
original et appétissant
Répondre
L
très joli !<br /> le genre de truc que je ne prends jamais le temps de faire !
Répondre
V
Dans la rubrique "Viande" de mon blog, j'ai une recette qui y ressemble, avec des filets mignon, très bon aussi!!
Répondre
L
c'est super original! j'aime bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 712
Publicité