750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
14 octobre 2006

...C'est pas moi qui les ai fait...Ces petits macarons...

Encore la bienvenue de ma copine Stéphanie, qui me fait goûter cette fois-ci de délicieux MACARONS de chez Pralu...oh elle est trop sympa...oh ils sont trop mignons...

PICT4741PICT4743PICT4744PICT4745

Je n' ai pas tout gouté car j' en ai gardé pour mes enfants et évidemment ils étaient délicieux...mais c' est promis un jour : "ce sera moi qui les ferais"...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tout cas tes photos sont cruellement appétissantes !
Répondre
C
si je me rapelle bien , le rose à la fraise, le vert à la pistache, le marron au café, noir au chocolat et le blanc à la vanille...<br /> <br /> hum rien que d y penser...
Répondre
$
oh c'est trop beau ( sûrement bon!)<br /> ils sont à quoi?
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 723
Publicité