750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
8 août 2019

...Sublimez vos cheveux avec la gamme Luxéol...

LUXEOL HUILE GELULES CHEVEUX HIVENCY CATHYTUTU BLOG 4

Luxéol est une marque du laboratoire Nutravalia et est dédiée aux cheveux. La recherche, le développement ainsi que la majorité des produits sont intégralement conçus en France.

Les produits Luxéol réunissent plus de 20 ingrédients différents pour vos cheveux : Ingrédients actifs, plantes, vitamines, minéraux, huiles, ingrédient breveté...

Tous les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie.


Je remercie Hivency et Luxéol qui m'ont permis de tester ces deux produits : Les gélules "pousse, croissance et fortification" et l'huile sèche" corps et cheveux.


 

LUXEOL HUILE GELULES CHEVEUX HIVENCY CATHYTUTU BLOG 4

 

Les gélules se composent de :

- De roquette qui participe à la stimulation du bulbe capillaire, favorisant la pousse des cheveux,
- De prêle des champs : qui améliore l'état et favorise la croissance et la fortification des cheveux,
- De cuivre qui contribue à la pigmentation normale des cheveux,
- De vitamine B8, sélénium et zinc  qui contribuent au maintien de cheveux normaux
 
Il est conseiller de prendre 1 gélule par jour, au cours d'un repas, avec un grand verre d'eau. Il est aussi conseiller de faire une cure de trois mois.

Mon avis :

Je n'ai pas beaucoup de recule pour dire si les gélules sont efficaces mais vu les composants ça ne peux faire que du bien car souvent avec l'âge qui avance on manque bien souvent de minéraux et vitamines.

Toutefois il me semble que mes cheveux sont plus brillants et ont plus de reflets naturels ! 

 

 

LUXEOL HUILE GELULES CHEVEUX BEAUTE HIVENCY CHEZ CATHYTUTU BLOG

Huile sèche :

L'huile Sèche Luxéol est enrichie en huiles d’argan, d’avocat & de rose musquée.

Sur le corps : appliquer quotidiennement par des mouvements circulaires. 
Sur les cheveux : appliquer de préférence le soir sur les longueurs et les pointes.

vous pouvez associer L'huile Sèche Luxéol avec tous les autres produits de la gamme.

Contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

Précautions d'emploi :

Conserver hors de portée des enfants, usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux. Ne pas appliquer sur peau lésée.

Mon avis :

Cette huile à un parfums discret que j'aime beaucoup et ma fille m'a fait la même reflexion et me l'empreinte désormais.

Elle est facile à appliquer sur le corps et ne colle pas sur la peau. On peux donc s'habiller de suite après.

Pour mes cheveux je l'utilise aussi en journée en en mettant un peu sur les pointes qui sont méchées, et elles deviennent immédiatement moins rêches. 

Point faible : 

Le flacon est carré et n'est pas très pratique à utiliser, pour moi qui ai de petites mains. 

 

Vous connaissez cette marque ou êtes concernée par un problème capillaire ? 

#produitoffert


N'hésitez pas à commenter ce message et à le partager grâce aux icones ci dessous. C'est ce qui fait vivre ce blog et vous permets de découvrir d'autres produits aussi bien culinaires que beauté, de profiter de code de réduction, de concours ainsi que mes recettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité