750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 avril 2023

...Mini pancakes ou baby pancakes ou céréales pancakes...

Aujourd'hui je vous partage une recette spéciale petit déjeuner avec ces magnifiques baby pancakes ! La cuisson est certe un peu longue mais franchement avouez qu'ils sont trop mignons dans cette version mini, non ? Ils feront aussi la joie de vos enfants

En image :

cathytutulyon instagram baby cereales mini mancakes pdj brunch gouter

 

Ingrédients pour 1 à 2 personnes :

🥞125 gr de farine
🥞3 gr de levure
🥞2 gr de bicarbonate
🥞20 gr de sucre en poudre
🥞1 œuf
🥞20 cl de lait

🥞Beurre (pour la poêle)

Mélangez tous les ingrédients puis versez dans un flacon pipette si vous avez (voir photo)  ou sinon préparez une louche ou une cuillère à soupe.

cathytutulyon instagram baby cereales mini mancakes pdj brunch gouter 2657 cathytutulyon instagram baby cereales mini mancakes pdj brunch gouter 2716

 

Graissez une grande pôele puis versez un peu de pâte. Dès que des bulles apparaissent, retournez les petits pancakes avec la pointe d'un couteau ! La cuisson est très rapide alors surveillez bien ! 


Servir avec des fruits frais et un filet de sirop d'érable 🍁 🍁

 

J'espère que vous aimerez autant que nous ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ces pancakes ♡
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité