750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
6 décembre 2021

...Tresse feuilletée à la pâte à tartiner façon babka...

Encore une recette feuilletée mais cette fois-ci en version sucrée et chocolatée.

 

En image:

ok 066

Ingrédients :

🫖 1 pâte feuilletée pour une version rapide mais le mieux c'est une pâte à brioche
🫖 pâte à tartiner choco-noisette @charles_chocolartisan
🫖 du pralin ou autre pour avoir du crunchy


042050057058060

Préchauffer votre four à 180°.

Déroulez votre pâte et étalez la pâte à tartiner. Saupoudrez de pralin. Roulez la pâte sans trop la serrer pour qu'elle puisse bien cuire et se développer. C'est l'inconvénient quand on utilise une pâte feilletée :-( c'est pourquoi je préconise d'utiliser plutôt une pâte à brioche ;-) Coupez la pâte en deux dans la longueur puis tressez la ! Vous pouvez la laisser en longueur ou faire une couronne ou pourquoi couper des portions.
Cuisson env 30 mn à 180°.

 

ok 095ok 099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Crunchy c'est croustillant en français, je dis ça je dis rien.
Répondre
T
très belle réalisation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité