Voici mes  fluffy avocado toast que j'ai fait avec Cyril ! Ils sont super bons mais j'ai mis moins d'oeufs durs !!! Sacré Cyril avec ces doses astronomiques lol 

En image : 

avocado toast


INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES :
🍞 8 œufs bio cuits durs (j'en ai mis que 3 pour 3 personnes !)
🍞 2 œufs mollets (cuisson 6mn)
🍞4 tranches de pain de mie bien moelleuses mais surtout épaisses
🍞3 cuil. à soupe de mayonnaise
🍞1 cuil. à soupe de moutarde forte
🍞1 botte de ciboulette
🍞2 avocats épluchés 
🍞Huile d’olive + vinaigre balsamique blanc
🍞Fleur de sel de Guérande
🍞Poivre du moulin



Séparez les jaunes des blancs des œufs durs, déposez les jaunes dans un saladier avec un peu de mayonnaise et la moutarde puis mélangez à la maryse. Hachez petit au couteau les blancs et ajoutez-les à la préparation des jaunes. Ciselez finement la ciboulette, ajoutez à l’ensemble. Cuire les œufs mollets (6 mn) puis les plongeant dans de l’eau froide (eau + glaçons de suite après cuisson). Ecalez les toujours dans l'eau et réservez-les.

Sur le plan de travail, déposez 2 tranches de pain de mie, nappez du mélange œufs durs- mayonnaise-ciboulette, déposez 1 œuf mollet dessus le 1er au milieu et ajoutez un peu de préparation pour une jolie présentation (facultatif). Déposez la seconde tranche de pain de mie, taillez les croûtes (vaut mieux le faire avant mais c'est facultatif), puis coupez en deux pour une jolie présentation mais c'est aussi facultatif mais ça vous ferra par contre une grosse portion !

Taillez en lamelles les avocats.
Déposez-les dessus et assaisonnez d’huile d’olive, de vinaigre balsamique blanc, de fleur de sel et de poivre du moulin.