750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 juillet 2021

...Boissons ZERO sans sucre...

👙👙 Healthy drink 👙👙

cathytutu boisson zero sans sucre ajoute feclaz savoie soleil we raquette (1)

cathytutu boisson zero sans sucre ajoute feclaz savoie soleil we raquette (2)


J'ai reçu récemment des dosettes @zerounmomentdelicieux délicieux avec une jolie gourde (que vous avez pu voir en story) et je les remercie :-)
Ces dosettes sont en poudre et chaque dosette est à diluer dans 1/2 litre d'eau.
Elles sont parfumées au cola, ananas, pomme, fraise, tropical ou pêche et cette dernière est ma préférée ;-)
Elles sont :


👙sans arômes artificiels
👙sans colorant
👙sans conservateurs
👙sans sucre

Il n'y a que des arômes naturels et du sucralose, qui est une formule chimique au même stade que le stevia et qui vient apporter une petite touche sucrée. Les diabétiques peuvent donc en consommer !

CONCLUSION :
👙On sent un peu que c'est du faux sucre mais avec des glaçons, une belle paille et des lunettes de soleil ça passe très bien et ça fait quand même plus festif quand on reçoit du monde !
Je trouve que c'est un bon compromis pour ne pas exploser son compteur calorique mais je pense que c'est à réserver pour ce genre d'occasion car ça reste du faux sucre et je me méfie un peu, beaucoup du chimique...

Et vous vous buvez quoi comme boissons sans alcool ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité