750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
5 juillet 2020

...Griottes à l'eau de vie...

🍒《《Recette digestive》》🍒


Qui aime les griottes ?
Il y a quelques semaines j'avais acheté quelques griottes 🍒 au marché et j'ai pensé de suite à les faire à l'eau de vie 🍒
Recette trouvée chez Cuisineaddict que j'ai parfumé à la vanille ramenée de Tahaa par Mr 🌺

En image :

instagram cathytutu griottes a leau de vie soleil marche recette vintage


Pour 1kg de griottes 🍒

🍒250 gr de sucre en poudre
🍒Eau de vie
🍒Gousse de vanille
🍒Bocaux

griottes3

Lavez et séchez les griottes 🍒 puis couper un peu chaque queues.

Mettez les griottes dans des bocaux lavés et séchés. Ajouter le sucre, la vanille, puis complétez avec l'eau de vie.

Fermez avec le couvercle.

Vous pouvez ranger les bocaux directement dans un endroit sombre ou comme moi les mettre quelques jours avant au soleil.


🎄🎄 Résultat à Noël 🎄🎄


🍒 Et vous vous en faites quoi des griottes ? 🍒

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité