750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
11 juin 2020

...Poisson mariné aux agrumes de Cyril Lignac dans Tous en cuisine...

Bon je n'ai pas fait le poisson mariné aux agrumes de Cyril car, comme beaucoup je crois, je n'avais pas comprit que le poisson était cru 🙄 j'avais acheté du saumon congelé et donc je l'ai snacké et servi froid avec du jus d'orange, HO et sauce soja 😋 c'était bien bon quand même 😋

En image :

 

poisson marine agrume cathytutu cyril lignac tous en cuisine endirect m6 confinement 2020 stephane plazza avant derniere


Temps de préparation : 20 minutes

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES :

● 4 filets de dorade de 120g
● 100g de cerises lavées, coupées en deux et dénoyautées
● 1 courgette lavée
● 2/3 asperges blanches épluchées
● 50g de jus d’orange
● 40g de jus de citron jaune
● 20g de vinaigre de fleurs de cerisier ou de framboise
● 30g de sauce soja
● 20g d’huile de pépins de raisins
● 10g de gingembre râpé
● 1g de piment épluché et haché
● quelques feuilles de menthe
● graines de sésame
● 1 piment jalapeno vert


poisson marine agrume cathytutu cyril lignac tous en cuisine endirect m6 confinement 2020 stephane plazza avant derniere2

Dans un saladier, mélangez les jus, le vinaigre, la sauce soja, l’huile, le gingembre et le piment.
Taillez le poisson en tranches. Taillez la courgette et les asperges en fines lamelles.

Dans les assiettes, déposez le poisson, les lamelles de courgettes et d’asperges crues, les cerises, assaisonnez de vinaigrette, parsemez de menthe ciselée, de graines de sésame et de piment jalapeno vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 780
Publicité