750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
28 avril 2020

...Petits pois vinaigrette au curry, yaourt acidulé...

Voila la recette des petits pois vinaigrette au curry, yaourt acidulé de Cyril Lignac. C'est bien sympa en entrée ou pour l'apéro :-)

Comme je n'avais pas de tortilla chips j'ai décidé d'en faire maison (la fille qui s'ennuie un peu lol) 😁 C'était une 1ere et c'est pas mal du tout mais j’essayerais une autre recette pour comparer ;-) Vous avez déjà fait des tortillas chips ?

En image : 

 

chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine petit pois fromage blanc apéro entree (7)


Ingrédients pour la recette de Cyril :
200 g de petits pois cuits
40 g de vinaigre balsamique blanc ou vinaigre de vin blanc
80 g d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de Tabasco vert ou piment vert haché
8 g de curry Madras en poudre
1 jus de citron jaune
60 g de yaourt grec ou fromage blanc
1 paquet de chips tortilla(fait maison ; 1er essai)
huile d’olive
sel fin et poivre du moulin


-Versez le vinaigre avec l’huile d’olive, le Tabasco et le curry dans un saladier. Mélangez bien et réservez. Assaisonnez les petits pois avec la vinaigrette, des oignons cébettes et un peu de sel fin. Vous pouvez ajouter de la coriandre.
-Dans un ramequin, mélangez le yaourt avec une cuillerée d’huile d’olive et le jus d'un citron. Ajustez l'assaisonnement.
-Dans les assiettes, déposez le yaourt et versez par dessus les petits pois. Servez avec les chips.

 

chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine petit pois fromage blanc apéro entree (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. Je vous en donnerai des nouvelles !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Pourquoi ne pas nous donner la recette de vos tortillas chips ?
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité