750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
25 février 2020

...Cure détox Lacime par Incara... (Concours)

 

chez cathytutu hivency concours cure detox we incara lacime healthy cocktail IMG_5114

Vous avez fait des écarts ces derniers temps, vous êtes fatigués, stressés ou en manque d'énergie ? Et bien j'ai ce qu'il vous faut pour vous remettre d'applomb ;-) 

En collaboration avec @lacimeparincara je vous propose de gagner un pack week-end détox composé de 3 fioles Lacime, contenant chacune 30 g de plantes.

🍃Lacime est un complément alimentaire à 99,8% naturel à base d’extraits de feuilles et racines (Curcuma, ginseng, chardon marie, desmodium et acérola) qui ont de nombreux bienfaits : Des effets immédiats contre l’anxiété et la fatigue mais aussi sur le long terme (détox du foie, amélioration du système immunitaire etc…)

Voici en détail ce que contient chaque fiole :

🍃Acérola : Concentré de Vitamine C naturelle (30 fois supérieur à l’orange) et riche en minéraux : fer, calcium, phosphore, potassium, magnésium

🍃Ginseng Américain : Plante adaptogène permettant au corps de s’adapter à différents stress. Garantie avec 15% de ginsenosides minimum.

🍃Curcuma Longa : Antioxydant, anti-inflammatoire et détoxifiant. Liposomé pour être mieux assimilé.

🍃Desmodium : Propriétés réparatrices du foie. Améliore le fonctionnement hépatique.

🍃Chardon Marie : Protecteur du foie. Pour résister aux écarts et détoxifiant pour éliminer les toxines de l’organisme)

On peux prendre cette cure naturelle :

🍃le matin avant ou après le petit déjeuner ! 

🍃en début de soirée

🍃au coucher pour se réveiller en pleine forme.

🍃Elle peux aussi s'utiliser dans des cocktail (voir photos) ci dessous

 

chez cathytutu hivency concours cure detox we incara lacime healthy cocktail IMG_5121chez cathytutu hivency concours cure we detox incara lacime healthy cocktailIMG_5122

Lacime est le premier produit du laboratoire français INCARA LAB, experts dans la sélection des ingrédients et dans la formule grâce à plus de 80 chercheurs du groupe ANJAC et a été testé cliniquement en double aveugle contre placébo . Il est fabriqué en France vers Grasse.

On peux renvoyer les fioles vides pour qu’elles soient recyclées ou réutilisées et en échange de ce geste éco-responsable on reçoit un code promo pour une future commande.

 

AVIS PERSONNEL :

J'ai prit Lacime peu après mon petit déjeuner et dilué avec un peu d'eau. Le gout est fort et ressemble à celui d'un jus de carotte mais n'est pas désagréable et pourtant je suis difficile. J'ai ressentis tout de suite un bien être au niveau digestif et surtout je n'ai pas eu cette sensation de faim désagréable en fin de matinée et à l'heure du gouter comme j'en ai l'habitude. Rien que pour ça je valide cette cure. Preuve que ça rebooste un max j'ai eut un peu de mal à m'endormir la fois où je l'ai prise en fin de matinée ;-)

 

CONCOURS EN COURS :

-sur ma page facebook (épinglé) : https://www.facebook.com/Cathytutu/

-sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/p/B84YUiTItaj/

 Je précise que cette cure est déconseillée aux femmes enceintes et aux diabétiques ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 610 925
Publicité