750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
4 novembre 2019

...Calendrier le l'Avent solidaire #RennedeCoeur...

J'ai participé l'année dernière à une campagne solidaire #Le fraternel  et pour me remercier Caritas France m'a fait parvenir leur calendrier de l'Avent #Rennedecoeur. Je les remercie encore une fois pour cette adorable attention. Ce calendrier est illustré par Soledad Bravi et est mignon comme tout. Pour une fois j'ai hâte d'être en décembre afin de découvrir les 24 cases qui cachent des citations inspirantes, des idées d'actions généreuses ou des informations clés 😊 Je vous les partagerais au fur et à mesure ici et sur les réseaux sociaux :

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Cathytutu/

et sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/cathytutu_lyon_/

20191104_110258

On peut se procurer ce calendrier auprès des délégations mais également sur la boutique en ligne de l'association : boutique.secours-catholique.org ou lors des marchés de Noël

Je trouve que ce calendrier peut être un bon moyen de sensibiliser les enfants et même les adultes à la solidarité et à la fraternité (Vous serez d'accord avec moi sur le fait qu'ils ont toute l'année et le jour de Noël pour manger des sucreries ou du chocolat) 😊

Il y a d'autres produits en ligne et sur les marchés de Noël et cela peux être une bonne idée cadeau ;-) C'est ce que j'ai fait une année pour le Noël de mes deux nièces. Je n'avais pas trop d'idées cette année là et je suis tombé sur le stand du secours catholique qui était présent sur le marché de Noël de Lyon et où j'ai pu acheter des puzzles entre autres ;-) Mes nièces étaient ravies ! Les sommes ainsi récoltées participent aussi au financement d'actions solidaires 🙏

J'essaye de faire des petites actions qui ajoutées à d'autres deviendront grande ;-) 

Et vous quelles sont vos actions solidaires que vous faites ou aimeriez faire ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 780
Publicité