Je ne vous ai pas encore parlé du livre dédicacé de la belle Nigella Lawson que j'ai gagné en février lors d'un concours sur son site ? 

 Tous les mois, sur le site de Nigella, il y a un concours avec la recette d'un gâteau à reproduire et qu'on peux personnaliser à notre convenance. Ça fait 3 ou 4 fois que je participe mais le niveau est parfois haut et certaines photos de très bonne qualité ! Donc je n'avais aucunes chances de gagner avec mon spartphone...

En février 2019 le thème était les "love buns", des cupcakes sur le thème de l'amour...

Mr venant de m'offrir un bouquet de roses pour la st Valentin, j'ai de suite profiter de la fraîcheur de ces dernières pour participer au concours et avoir ainsi un joli décor dans le thème.

J'avais aussi depuis quelques années un support à cupcakes et évidement j'en ai profité pour m'en servir et avoir ainsi un fond sympa, SO CUTE.

J'avais aussi depuis peu un Canon reflex et j'en ai profité pour m'entrainer à faire de belles photos bien nettes ! J'ai changé deux ou trois fois de style de décor pur ne rien regretter et j'ai finalement opté pour ce style de décor avec des roses claires.

Voila j'avais toutes les cartes en mains pour réussir et J'ai enfin gagné !

SO PROUD !!!

clic pour voir le site qui annonce le gagnant.

gagnatn nigella

La recette des cupcakes gagnants est : ici !

cathytutu concours nigella lawson cupcakes st valentin

Étant fan de cuisine italienne, qui ne l'est pas d'ailleurs ? j'ai donc choisi le livre "Nigellissima" que j'ai reçu dédicacé.

Allez un de plus dans ma bibliothèque ;-)

20190309_12023720190309_11445620190309_094639

Recettes de ce livre déjà réalisées :

...Italian breakfast banana bread ou cake à la banane sur un air italien... (Nigellissima)