Ceux qui me connaissent savent que j'aime bien tester de nouvelles recettes, ingrédients, présentations, d'ailleurs vous pouvez vous en rendre compte en parcourant ce blog. La dernière fois que je devais faire un punch je n'avais pas osé (encore une fois) le faire d'une couleur différente mais j'en mourrais d'envie. Aujourd'hui j'ai enfin osé et je l'ai même carrément crée car je ne trouvais rien sur internet qui me convienne. Je précise que je voulais un punch couleur turquoise, lagon, une couleur qui fait rêver !!! Je l'ai  nommé en toute humilité : le Punch Cathytutu  ;-)

Donc si vous décidez de le faire, merci de me nommer et de mettre un lien vers mon blog, non mais moi aussi je sais faire la pro  ;-) ;-)

En image :

20170717_185317

Ingrédients pour 20 à 30 personnes :

- 1 litre de rhum ici mon rhum vanille

-1/2 litre de curaçao (à doser ne fonction de la couleur désirée)

- 4 litres de jus de banane 

-vanille si pas de rhum vanille

Versez le rhum, le curaçao et le jus de banane dans une fontaine à boisson (trop pratique). Remuez et conserver au frais jusqu'au moment de servir. L'idéal serait de le faire la veille.

Simplicité, efficacité... bref tout le monde s'est régalés et étaient épatés par la couleur !!! Ouf je suis soulagée et je peux continuer à OSER !!!

===>>> Pour ceux qui n'aiment pas l'alcool : ne pas mettre de rhum et remplacer le curaçao par du sirop de curaçao (Monin par exemple) ;-)

 

Ma fille a voulu fêter ses 20 ans sur un air Hawaïen. Inutile de vous dire que j'ai du faire un buffet froid pour 30  personnes (salade de pâtes à la hawaïenne) et que j'ai donc pu tester mon fameux punch Cathytutu ;-) (pas folle la guêpe)

La fontaine à boisson en fin de vie lol :

20170730_130638 (2)