750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
1 décembre 2015

...Gâteau au chocolat pour les filles du GRETA...

Voilà la recette du gâteau au chocolat, fait par ma fille, et qui a fait un malheur, à la maison et au GRETA où je suis en formation.
Recette trouvée sur le site "Elle à table".

Bon je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre le lien grrr...

En image :

IMG_20151201_124244_1

 

Ingrédients :

1 tablette de chocolat noir
125 g de beurre
125 de sucre en poudre
3 oeufs
3 cas de farine

Préchauffez le four à  180°.

Faites fondre le chocolat et le beurre. Réservez.

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Ajoutez le mélange chocolat/beurre puis la farine et mélangez. 

Versez dans un moule rectangle ou carré de taille moyenne et cuire 20 minutes.

Miam !!! N'est-ce-pas les filles ? ;-)

 

IMG_20151201_124259_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité