750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
27 décembre 2013

...Saucisses feuilletées... (Nigella Kitchen)

Un classique pour l'apéritif avec une sauce originale !!! Recette qui vient du livre Nigella Kitchen.

DSC05136

Ingrédients :

un paquet de saucisses knack ou autre
une pâte feuilletée si possible rectangle
un jaune d'oeuf

Pour la sauce :
100 g de moutarde
100 g de moutarde à l'ancienne
30 ml de crème fraîche

 

Préchauffez le four à 220°.

Roulez chaque saucisse dans un rectangle de pâte feuilletée. Enlevez le surplus de pâte. Badigeonnez avec le jaune d'oeuf puis découpez en plusieurs morceaux.

L'idéal serait de trouver de la pâte feuilletée carrée ou rectangle.

Faire cuire 15 à 20 mn au four. 

Pendant ce temps mélangez tous les ingrédients pour faire la sauce : Je vous conseille de ne mettre que la moitié de la moutarde car c'est fort en gout !!! enfin j'dis ça j'dis rien :-)

Y a plus qu'a faire trempette ;-) attention chai bon mais chai  chaud !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 610 925
Publicité