750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
22 juillet 2013

...Brownie...

Voici la recette du brownie trouvée ici. (recette-americaine.com)

Perso c'est ma préférée ;-)

En image : 

DSC03890

 

 Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes
Temps total de la recette : 30 minutes

 

Ingrédients:

100 grammes de chocolat noir
150 grammes de sucre
100 grammes de farine
2 oeufs
125 g de beurre

50 grammes de noix de pécan (ou des noix classiques)

 

Préchauffez le four au thermostat 6 (180° C)
Beurrez un moule rectangulaire (métal ou pirex) ou mettez du papier sulfurisé.
Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat dans une casserole
Ajoutez successivement le sucre, les oeufs et la farine en mélangeant bien 
Cassez les noix de pécan (ou les noix) avec vos mains pour faire des morceaux
Incorporez les à la pâte
Versez la pâte dans le moule
Faites cuire 20 minutes
Laissez refroidir


Servez nature ou avec de la crème anglaise ou une boule de glace vanille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi avec une boule de glace, un régal!
Répondre
N
Miam un vrai régal, j'en veux !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité