750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
27 février 2012

...Croques-madame...

Une recette rapide et sympa pour les "mioches" et les autres aussi ;-) trouvée sur ma série de livre que j'adore "la cuisine de A à Z".

Lien ici.  

DSC08507

 

DSC07895 

Ingrédients :

8 tranches de pain de mie
200 g d'emmental
4 oeufs
4 tranches de jambon
50 g de beurre

 

 

Préchauffez le four th.7 (210°C).

Beurrez toutes les tranches de pain de mie.

Coupez l'emmental en lamelles.

Réalisez les croque-madame en superposant une tranche de pain de mie beurrée, une tranche d'emmental, une tranche de jambon, une tranche d'emmental et une tranche de pain (côté beurré à l'intérieur).

Enfournez-les jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie coloration.

Dans une poêle anti-adhésive, faites cuire les oeufs un par un salez et poivrez puis déposez-les sur chaque croque-madame.

Servez aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dire que je n'ai jamais pensé à en faire... il faudra que je corrige ça très vite...
Répondre
P
Huuuummmmmm, avec une salade, trop bon ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité