750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
19 avril 2010

...Tartelettes improvisées sur un air espagnol... (rapide)

Après avoir passé un bon moment à baver sur l'écran de mon pc en regardant le site "BCOMMEBON" je me décide à faire moi aussi des tartelettes. J'ouvre mon frigo...

Résultat en image :

DSC05198

Ingrédients : 

Pâte feuilletée
Grandes tranches de chorizo
Tomme de Savoie  ou autre fromage
Poivron découpé en lamelles
Romarin du jardin
Piment d'Espelette de cousine Frédérique (encore merci !!!)

Découpez à l'aide d'un verre des ronds dans votre  pâte feuilletée et posez-les dans un plat allant au four.
Déposer une rondelle de chorizo, de la tomme, les morceaux de poivron, du romarin et un peu de piment d'Espelette.
Cuire  15/20 mn environ à 180°C.

Hummm le romarin croustille, j'adore !!!
Tient ça ferait un amuse-gueule original, le romarin grillé !!!!

 

DSC05199

Encore de la pâte feuiletée ?

...Tarte/pizza étoile...

...Roulés au saumon...

...Feuilletté sésame...

...Tourbillons aux deux saveurs pour Olga... (apéro)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cet air me plaît bien !!! je note pour ces longues soirées d'été à venir !
Répondre
S
trop joli en plus
Répondre
B
merci du partage
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité