750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
13 avril 2010

...Green apple Martini...

Un cocktail très bon, frais avec une bonne odeur de pomme et une zolie couleur verte très printanière...C'est sûr que ça me change de mon traditionnel vin de noix que nous avons fini à pâques !!!

 

recette trouvée ici.

Vidéo de la recette : clic

DSC02631

Ingredients

  • 1 shot vodka or gin
  • 1 shot sour apple liqueur (j'ai mis du manzana)
  • 1/2 shot Monin Green Apple syrup (sirop de pomme verte)
  • Granny Smith apple slice, for garnish

1 shot = 45 ml environ

Directions

In a martini glass, combine the vodka or gin over lots of ice, and add the liqueur and syrup.

Slice a segment of apple removing any core. Cut a nick in the bottom of the slice horizontally, and slip it onto the edge of the glass.

Dans un verre versez le gin, la liqueur de pomme, le sirop de pomme et les glaçons, remuez bien et servez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité