750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
22 janvier 2010

...Coupe rapide et gourmande aux cerises amarena...

J'ai craqué pour ces cerises au sirop !!!
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
325_cdubon

Mais bon c'est pas tout de les trouver hummmmm mais il me fallait une recette quand même et j'ai trouvé celle-ci qui ma l'air hummmmmmmmmmmmmmmm
clic

 

DSC03729

                    Type de plat :                         
Saison :
toutes saisons
Temps de préparation :
10 minutes
Temps de cuisson :
Pas de cuisson
Pour :
4 personnes

20 cl de crème anglaise
150 gr de cerises amarena
10 cl de crème liquide ou une bombe du commerce
1 cuil à soupe de sucre glace
40 gr d’amandes effilées

 

1. Faites griller les amandes dans une poêle à sec. Les laisser refroidir.

2. Montez la crème en chantilly bien ferme avec le sucre glace.

3. Répartissez les cerises dans des verres ou des coupelles.

4. Nappez avec la crème anglaise, couvrez de chantilly, parsemez d’amandes grilles et servez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm... j'adore les cerises amarena ! je veux bien y goûter à ton dessert !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité