750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
4 juin 2009

...Soupe de petits pois...où comment faire travailler les enfants.

Et oui écosser les petits pois c'est très long mais pas tant que ça quand on a des enfants...hihihi

Résultat du RV chez la diététitienne : perte de 3 kg environ !!! Et bien en 5 semaines je fais fort mais bon je mange de tout et ne suis pas affamée...Pas de comportement boulimique, pas de saute d'humeur, pas chiante quoi...;-)
RV dans 5 semaines pour un dernier bilan...

DSC01924DSC01925
DSC01923DSC01927

Et avec ces petits pois on fait une soupe !!!

 

DSC01943

Des petits pois
de la ricotta/fromage de chèvre
lait
sel, poivre

Faites cuire les petits pois puis mixez avec la ricotta et /ou le fromage de chèvre, ainsi que le lait. Assaisonnez à votre goût. Servir chaud ou froid selon saisons.

 

Petite recette que j'ai fait à la va-vite, espère ne rien avoir oublié dans la recette.
Les enfants ont adoré !!! Moi aussi d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore chaude et je n'ai jamais goûté froide!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
A 3 ans, elle commence et ce matin, elle a écossé les premiers cocos de Provence ! Faites des enfants !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité