J'ai trouvé cette recette sur un magazine "DIANA la pâtisserie facile" et il est super !!! Je ne savais que choisir et ai opté pour les clémentines Corses, de saison...enfin pour les pays chauds, ils sont malheureusement pas fait pour nous car ils sont là pour rafraîchir et en cette saison ce n'est vraiment pas le moment...

Bref je dois avouer que j'ai un problème avec mes gâteaux cerclés : ils retombent toujours au bout d'un moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourtant je suis bien la recette à la lettre, mais peut être que mon moule est trop large.
La prochaine fois je ne m'embête pas je les fous  mets au congélateur un moment, ils ne m'auront plus...
Pour la déco je voulais mettre des ferrero rocher à la noix de coco et évidement je n'en ai pas trouvé, je pense que l'effet déco aurait été plus joli. Vous me direz ce que vous voulez mais entre le rendu photo (faut que je me trouve un flash spécial macro)  et la déco elle-même du gâteau (faut vraiment que j'investisse dans du matos de pros), c'est quand même le secret d'une belle photo et d'un beau plat à présenter aux invités !!!

En image :

DSC08000

DSC08001

La version ratatinée, avec dignité je trouve. Il était très bon tout de même. Les clémentines donnaient un bon gout  mais je pense qu'on peut le faire avec d'autres fruits.

DSC08005