750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
28 septembre 2007

...Crumble céréales mûres...

Aujourd' hui je fais cours niveau blablabla...
Le froid est là ; le Granier est déjà blanc !!! ça promets un hiver rude...
Les prochaines recettes seront moins lights car il faut bien se réchauffer comme on peut car nous n avons toujours pas de chauffage...(et puis le temps de tester une recette de prendre des photos et de poster j ai un sacré temps de retard !!! )
Bref passons à cette petite recette ou j essaye désésperement de finir ma  boite de
weetabix...je décide de faire un crumble aux mûres (j ai un paquet au congélateur).
Comme toujours on verra bien le résultats et j ai pour devise aussi : quand on a faim on mange !!!


PICT9023_titre

céréales weetabix
flocons d' avoine
1 cs de poudre d' amande +/-
1 cs de miel +/-
sucre
eau

Mélanger tous les ingrédients.
Mettre  un peu de crumble au fond du plat (pour absorber le jus des mûres).
Mettre les mûres (décongelées 5 minutes dans une casserole avec un peu de sucre, au cas ou elles soient acides).
et  versez le reste de crumble dessus.
Enfournez quelques minutes ; bien surveiller car ça brûle vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon crumble au céréales comme je les aime!
Répondre
C
Oui c est bien du Granier près de Chambéry dont je parle et que j ai aussi grimpé il y a bien longtemps !!! Il y a de belles ballades à faire dans cette région, ça c est sur.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Mmmmh! Quel beau crumble!!<br /> Dis moi c'est bien du Granier près de Chambéry dont tu parles? Je me souviens l'avoir gravi avec mes parents étant petite et j'en ai un sacré souvenir!!!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
ohalala deuxieme recette que je vois de crumbles !! miam miam je ne vais pas résister !<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire :<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Répondre
$
La bonne idée la poudre d'amande!!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité