750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
22 août 2007

...Cornet de glace improvisé, héhéhé...

Chaque fois que j' achète des feuilles de bricks je ne sais pas vraiment quoi en faire...j' ai pourtant un livre avec pleins de bonnes idées mais bof !!!  
Pour les cornets je  me suis inspirée de l' idée chez "amuses bouche" et comme je n' avais pas les ingrédients pour faire du sale je me suis dit "je vais faire du sucré"...
Vous pouvez remplir vos cornet de glace (attention fragile) de chantilly (pratique) ou de compote de fruit...
Pour la version salé, allez chez "amuses bouche" pour vous inspirer.
Pour les faire tenir sortez de jolis verres ou un support à éprouvette !!!

PICT8826

Vous pouvez couper votre feuille de brick comme chez "amuses bouche" ou la laisser entière pour plus de tenue!!!
Vous devez absolument mettre quelque chose dans vos cornets avant cuisson sinon ils s aplatirons!!! Le papier alu va tres bien.

PICT8814

Vous pouvez en faire d avance et les garder dans une boite mais je pense qu ils perdront de leur croustillant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA BONNE IDEE!!
Répondre
C
Très inventif! Et surtout beaucoup moins sucrés que les vrais cornets.
Répondre
M
avec un peu de glace chocolat! c'est ok pour moi!
Répondre
C
très très bonne idée à garder sous le coude merci
Répondre
C
Extra cette idée. ça fonctionne bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité