750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
13 août 2007

...Le jardin de l' amitié en image...

Voilà je m' ennuie un peu...
Je suis une semaine sans enfants ni mari...
Que c' est calme...
Que je mange léger...
Tv, dvd à gogo... ça va bien 5 minutes...
Je connais une occupation qui prends du temps : je m' occupe de mon blog ; il y a toujours quelque chose à faire...

En attendant je vous montre enfin notre jardin de l' amitié :

PICT8723PICT8698PICT8705PICT8706PICT8707PICT8709PICT8710PICT8714PICT8716PICT8717PICT8718PICT8722

Il y a beaucoup d' herbe car c' est les vacances et tout le monde n' est pas là en même temps et aussi il pleut beaucoup...On fleurit aussi tout doucement le jardin grâce à la venue d' un nouveau qui révolutionne tout jusqu' à la façon de désherber !!! On se croirait parfois sur un terrain de pétanque tellement il n' y à pas d' herbe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, j'en suis à trois semaines sans enfants et je commence aussi à me languir d'eux ! ... <br /> Bonne soirée<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité