750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
18 avril 2007

...Concombre et ses "rillettes de thon"...

Allez un peu de light, ça fera du bien à tout le monde. En plus c' est une petite recette rigolote pour les petits n' enfants et  très fraîche pour la chaleur qui revient !!!

DSC03295

Ingrédients :

un concombre
une boite de thon au naturel
un fromage de brebis frais
jus de citron
huile d olive
sel, poivre

Éplucher le concombre, couper-le en tronçons puis chaque tronçon en deux ; enlever les graines puis saler ; laissez dégorger dans une passoire.
Égoutter le thon puis écraser-le à la fourchette avec le fromage de brebis, le jus de citron, le filet d huile d olive et le sel et poivre.
Essuyer les concombres avec du papier essuie-tout et garnissez-les avec les rillettes de thon et remettre au frais jusqu' au moment de servir.

Avec le reste de rillettes, servez  à l apéro avec des crackers !!!

DSC03297

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam...une recette top pour les jours de chaleur.
Répondre
M
ça doit être bon!! biises micky
Répondre
F
J'adore et ça change des tartines de pain !
Répondre
L
ah ben ça j'adore!!!
Répondre
S
j'adore, j'en fais souvent en été
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité