750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
26 mars 2007

...Toasts de crevettes... (Corse)

Une petite entrée corse qui ne ressemble pas vraiment à la photo de mon livre (Romain Pages éditions), mais j' ai l' habitude...lol...des petits toasts de crevettes, simples, rapides et très bons !!! il m' en faut peu, vous me direz...

DSC04024

RECETTE :

1 baguette
500 g de crevettes
2 gousses d' ail
1 pincée de piment de Cayenne
10 cl d' huile de friture

Décortiquez les crevettes. Hachez-les au robot mixeur avec l' ail et le piment. Coupez des tranches de baguettes, tartinez-les avec la préparation aux crevettes. Faites-les frire dans une poêle côté tartiné puis retournez-les. Deux à trois minutes en tout suffisent.
Posez-les sur du papier absorbant pour enlever le surplus d' huile. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité