750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
21 mars 2007

...Vacherin express au fraise, pour fêter le printemps...

Une petite recette rapide et simple pour fêter le printemps.

 

 

DSC04359

 

 

RECETTE :

des fraises
Glace (parfum au choix)
des meringues émiettées
crème liquide bien froide ou bombe chantilly
sucre glace

Montez votre crème (froide) en chantilly avec un fouet électrique, en ajoutant du sucre glace dès qu' elle commence à prendre.
Mettre de la glace vanille au fond des verres, des morceaux de meringues émiettées, les fraises et la chantilly.
Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa et rapide cette recette à base de fraises ! merci <br /> En parlant de fraise, le site culinaire 750g.com organise un concours : 750g.com ramène sa fraise ! <br /> <br /> http://www.750g.com/article.26.934.2159.htm<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vincent
Répondre
C
C'est effectivement de l'express!!!! tout ce qui me plaît!
Répondre
L
moi aussi j'ai craqué pour les fraises ;) ta recette est régressive à souhait avec de la chantilly, arf !
Répondre
L
Super sympa!
Répondre
G
Ah oui c'est génaile cette délicieuse recette ultra rapide!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité