750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
6 janvier 2007

...meilleurs voeux pour 2007!!!!

Desolee d avoir fuis la blogosphere sans crier garde mais apres noel j ai ete maladou et une fois retablie nous sommes partis comme des voleurs direction Val d isere pour une semaine ou nous avons passes le reveillon du jour de l an en visionnant " les bronzes font du ski" , normal !!! il y a de la neige en pagaille et ici en plaine c est bien triste et gris...nous y retournons en fevrier et il me tarde deja...je reflechis aussi pour ameliorer le cote culinaire car en station les logements sont rarement equipes 4 etoiles au niveau ustensiles de cuisine...sniffff ...

bref  me revoilou avec du boulot sur la planche tant au niveau remplissage de blog que de taches menageres....rien que d y penser j en tremble...

j espere que vous avez passes de bonnes fetes de fin d annee et que vous avez etes bien gates...et pas trop malades...et que vos blogs sont remplis de belles et bonnes recettes et photos...ca va aussi me prendre du temps de tout feuilletter lol

demain c est deja l heure de la galette des rois et moi qui voulais tester la pate feuilletee maison facile et legere (chez moi elle vient de Tupperware) pas le temps ni le courage ni de petits suisses dans le frigo de toute maniere ; bah je la ferais dans la semaine... demain se sera avec pate feuilletee toute faite et frangipane maison mais j aurais aime l allegee avec de la compote de pomme mais je n en en ai pas non plus ...je trouverais bien une solution d ici demain matin...la nuit porte conseil...

Je vous souhaite encore une nouvelle annee tres tres culinaire....mais tout en legerete quand meme...

je me suis amusee a faire une petite video si ca vous dit  cliquer en dessous :

voeux_tutu_2007


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une trés bonne année à toi avec un peu de retard.
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi. Régales nous encore de bonnes recettes ;o)
Répondre
H
Bonne année à toi aussi et ta petite famille. Très sympa la vidéo
Répondre
É
très bonne année à toi et toute ta famille !!<br /> quelle chance d'être allée skier un peu... ça donne de l'énergie pour repartir, ça !!
Répondre
C
Bonne année 2007 à toi, à tutu, nini et les autres!!! Pleins de bonheurs petits et grands!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité