750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
24 novembre 2006

...Confiture de tomates vertes dérivée en chutney...

Ma petite maman adorée m' a fait des confitures extras (prune, abricot, melon et tomates vertes...) nous les avons toutes mangé au petits dejeûné sauf celle à  la tomate verte... Alors j' ai décidé d' en faire du chutney car moi rien ne m' arrête...et j' aime bien le chutney...

On cherche une recette sur internet et on trouve un site extra qui explique extra comment faire du chutney... (j' en rigole encore).

Donc à  ma confiture, j' ai juste rajouté :

de l'ail
du gingembre en poudre
du vinaigre de vin
un oignon
sel poivre

J' ai fait mijoter (dans une casserole) tous  ces ingrédients avec ma confiture de tomate pour que les saveurs se mélangent...(j' ai tout mis au pif).

C' est vrai que j' ai beaucoup gouté, rajouté, gouté, rajouté, ah zut  on ne peux pas enlever!!!!!

Le résultat est pas mal...

En image...

PICT5562

PICT5564

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sympa ton détournement!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité