750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
9 novembre 2006

...Macadam de morue... (Seb et Olga en Martinique)

macadamdemorue



400g de morue
1 oignon
3 tomates
1 bouquet garni
2 gousses d'ail
bois d'inde, sel, poivre, piment, farine

Dessaler la morue.

La faire pocher 20 mn , enlevez la peau, l'émietter en retirant soigneusement les arêtes.

Couper l'oignon en lamelles et les tomates en morceaux.

Faire revenir dans l'huile l'oignon, puis les tomates, y ajouter le bouquet garni, le bois d'inde, saler, poivrer et pimenter..

Mouiller la préparation d'un bol d'eau chaude et d'une gousse d'ail écrasée.

Incorporer la morue émiettée et laisser cuire à feu doux 15 min.

Lier tous les ingrédients avec une cuillère à soupe de farine.

Avant de servir ajouter du citron vert.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je précise que c'est la recette d'une amie :-)
Répondre
M
Ce n'est pas un macadam ça , c'est de la morue à la tomate ! Le macadam inclut obligatoirement du riz cuit avec la morue à la tomate
Répondre
C
Vraiment tu fais dans les caraibes..merci
Répondre
M
Tout me plait!
Répondre
G
j'adore le nom du plat ainsi que ses ingrédients :)
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité