750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
16 septembre 2006

...Qu'est-ce que c'est ???

PICT4443

Je me suis inscrite "au jardin de l' amitié" et après le désherbage des carottes, je suis repartie avec cette herbe, et des navets, entre autre ( d' ailleurs je ne sais pas trop quoi faire avec car mes  enfants n' aiment pas les navets, et je n' en mets que dans la soupe, si vous avez de bonnes recettes , je prends)

Alors qui connaît cette herbe ?
Un indice, c' est aussi un prénom, bien connu des enfants, d' antan...
Bon il n' y a rien à gagner...desolée...juste le droit de revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pardon du casimir ou bien de l'albator sauvage?
Répondre
M
shiso ?
Répondre
F
J'aurai pas trouvé !
Répondre
C
allez la reponse : de la primpenelle...(je ne le sais que depuis mardi matin lol...)<br /> un grand bravo aux gagnantes ; merci pour la chansonnette et Olga continues, tu es sur la bonne voie!!! lol ( jattends des recette de martinique et du portugal)<br /> <br /> bonsoir et merci encore de vos visites et commentaires , je suis surprise et ravie a chaque fois...<br /> cathy
Répondre
A
des capucines? comme dans la comptine?<br /> <br /> "Dansons la capucine !<br /> Y' a pas de pain chez nous,<br /> Y' en a chez la voisine,<br /> Mais ce n'est pas pour nous !<br /> Youuuuu.."<br /> <br /> Clubic qui retombe en enfance :P
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité