750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
11 septembre 2006

...Lentilles corail...

Voila plusieurs fois que je cuisine des lentilles corail et c' est très tres bon!!! et les enfants adorent...ce qui ne gache rien, car entendre raler à chaque repas c' est pas évident à gérer!!!!!
j'' ai vu un peu de partout des recettes qui m ont l' air sympathiques et je retiens l' idée d' un site sympa qui mets une liste de recettes prises sur des blogs, à base d' un même ingredient,  comme çà c' est plus pratique pour trouver une recette   plutôt que de passer des heures à chercher  sur le web alors que 12.00 approche!!! ( c'est mon cas, si si)

Ce site s' appelle : omelette  (il y en a peut-être d' autre mais je suis tombée sur celui-la en premier...)

Je mettrais plus tard la liste des recettes que j' ai testée et à tester...et je pense faire de même pour la plupart des ingrédients...

Perso  à midi c' était le coulis de lentilles corail de chez "Satoriz"  (rapide et pas trop d' ingrédients, lentilles bien sur, sel, poivre, cumin, eau).

Chez moi ça a donné une purée bien compacte car j' ai du me tromper dans les proportions d' eau...mais  maintenant je comprends pourquoi il y a des recettes de boulettes de lentilles...hihihi et le restant  ira dans la soupe !!!

PICT4419

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Cathy , merci de ta visite "chez moi" , je n'avais pas vu ton post en tout les cas je suis ravie de t'avoir si bien inspirée , ton cheese cake est super c'était une excellente idée ...<br /> pour les lentilles corail que je cuisine trés souvent j'ai sur mon blog une recette de soupe sinon je cuisine en curry au lait de coco , curcuma et plein de coriandre fraiche hachée..<br /> je te donne la rectte par mail avec plaisir si tu veux!<br /> <br /> Garance
Répondre
F
J'adore, en soupe c'est divin ... Je vais y songer cet hiver !
Répondre
K
j'ai trouvé une recette de terrine de lentilles corail à tomber ! surtout accompagnée d'un chutney de mangue : http://khala.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=760905
Répondre
A
je te conseille les pâtés végétaux aux lentilles corail du blog d''Omelette, que j'ai testés ici: http://aurecuisine.over-blog.com/article-2633186.html<br /> c'est vraiment délicieux!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité