750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 août 2006

..Qque faire avec une courgette geante???...

Voila ma maman  qui fait  100 km pour me voir et comme elle ne vient jamais les mains vides : des fleurs, des tomates, du persil, des pommes de terre, des carottes rouges ou betteraves et une énorme courgette et tout ça de son jardin !!!

Que faire de cette énorme courgette? ?? je pensais à un tian, mais si vous avez d' autres idées  originales et gouteuses, je prends...

La courgette en photo :

PICT4185_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mis une recette de terrine de courgettes sur mon blog cette semaine avec une vinaigrette de tomates.
Répondre
C
confiture de courgettes? alors la je connaissais celle de tomates vertes mais pas aux courgettes... je peux avoir la recette?<br /> <br /> je suis tentee par les tagliatelles de courgettes (faut epater les gosses car les legumes...aie aie aie)et sechees aussi ca m irais, je ferais avec des tomates aussi...<br /> pour les farcies je n ai pas les ingredients mais je note quand meme...<br /> <br /> cathy
Répondre
L
un gros plat de tagliatelles de courgettes, ou façon tortilla en la râpant avec des oeufs, de la crème et du fromage... en les coupant en rondelles très fines, séchés au four 2 h à 150°C et conservées dans un bocal d'huile d'olive avec des arômates... une confiture de courgettes, tu as le choix !
Répondre
M
Coupée en deux dans le sens de la longueur, précuite à la vapeur et farcie avec ma farce à boulettes Italo-Marocaines publiées cette semaine, c'est bien bon.
Répondre
M
Coupée en deux dans le sens de la longueur, précuite à la vapeur et farcie avec ma farce à boulettes Italo-Marocaines publiées cette semaine, c'est bien bon.
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité