750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
17 juillet 2006

...Cocomango... (Mexique)

Pour finir un repas mexicain voilà un dessert simple mais parfumé : Cocomango... Je croyais avoir trouvé cette recette chez saveurs mexicaines mais je ne retrouve plus la recette sur le blog. N' hésitez pas à surfer sur ce blog si vous aimez le Mexique...Il y a pleins de bonnes choses à découvrir.

 

DSC03628

Une mangue
du lait de coco

Mixer la mangue avec un peu de lait de coco ; a vous de voir la consistance souhaitée.

Je n' avais qu' une boîte de mangue au sirop que j' ai mixé avec un peu de lait de coco. Le résultat était très bon et très frais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 291
Publicité