750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 mai 2006

...Triffle framboise pour Olga... (Cookies, muffins & co)

Passons au  dessert, toujours pour Olga.

 

photo_001

 

 

Ingrédients :

20 cl de crème liquide
6 biscuits de Reims ou boudoirs
250 g de framboises
50 cl de custard
5 cl de vin de muscat
1 cas de confiture de framboise

Préparez la  chantilly en battant la crème liquide (très froide) puis  réservez-la au frais.
Dans un joli verre, mettez une couche de biscuits (pas évident), ajoutez 1 càs de confiture de framboise puis arrosez avec le muscat, ajoutez les framboises (réservez-en pour la déco),  recouvrir de custard froide puis mettre la chantilly et décorer avec le reste de framboises ; couvrez de film alimentaire et réservez au frais 2 heures.

Je trouve ce triffle très bon mais très riche !!! Il faut dire que mes verres sont grands.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air délicieux!
Répondre
D
Défi culinaire amplement réussi!!Bravo...et au diable les calories!!<br /> Bonne journée<br /> Diane
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 610 925
Publicité