750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
5 mai 2006

...Charlotte aux fraises 3 (chantilly)...

mAlors c' est fait j' ai testé la charlotte aux fraises version chantilly (maison) et bien c' était un délice comme je l' avais prévue ...bon pas de photo, désolée...
Une heure seulement au frigo donc pas assez longtemps pour se tenir correctement...Prévoir plus longtemps !!!
De la chantilly avec de la gélatine, ça le ferait ???

Si vous avez une autre idée pour une nouvelle version de charlotte aux fraises : c est le momment!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je l ai deja faite avec du fromage blanc 0 ou 20 % mais je trouve que ca donne un drole de gout aux fraises...je ne sais pas pourquoi!!!
Répondre
T
T'as deja fait avec du fromage blanc 0%?
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité